Brooke Davis Admin
Messages : 81 Date d'inscription : 12/09/2007 Age : 32
| Sujet: Brooke [ La plus belle et la plus gentille des admins x) ] Mer 26 Déc - 21:36 | |
| - /.\ Personnage /.\
Nom & Prénom : Davis Brooke Age : 22 ans Surnom : Brookinette, Miss Davis Famille : Des parents peu présents et puis c'est tout ^^ Date de naissance : 17 octobre 1985
/.\ Caractéristiques /.\
Caractère : MINIMUM 1o LIGNES On peut dire que pendant toutes ces années Brooke a énormément évoluer, il y a un certain temps on la considérait comme une garce égoïste qui ne pensait qu'à sa petite personne et il faut avouer que les personnes qui pensait cela avait totalement raison, à cette époque Brooke était de celles qui ne voulaient pas s'attacher et préféraient flirter et briser des coeurs ... Le temps passait et les rencontres se multipliaient et Brooke changeait, les années ont passé, et Brooke n'est plus la même, aujourd'hui c'est une jeune femme épanouie, qui cherche l'amour, le vrai, mais au fond d'elle la peur de souffrir est toujours bel et bien présente. C'est un peu contradictoire non ? La recherche de l'amour mais la peur de se poser pour éviter de souffrir ... Mais que voulez-vous, tout le monde sait que la vie de Brooke Davis n'a jamais été simple et elle non plus d'ailleurs. Aujourd'hui Brooke se sent bien dans sa peau, dans sa vie, elle exerce le métier dont elle a toujours rêver et pourtant elle n'est pas totalement heureuse. Pourquoi ? Elle seule le sait réellement.
Physique : MINIMUM 1o LIGNES Comment décrire une jeune femme telle que Brooke ? C'est une jeune femme perfectionniste dans la plupart des choses, donc dans son apparence également. Brooke a un tatouage au creux des reins qui représente un petit papillon. Aucunes cicatrises ne dévalorise son beau physique à son plus grand soulagement. Elle a été opérer de l'appendicite mais n'en à garder aucunes imperfections grâce au laser qui fait tout disparaître. La brunette porte toujours sur elle un pendentif offert par sa grand-mère avant de mourir, il s’agit d'une émeraude verte. Brooke possède de nombreux tics qui font qu'elle est miss Davis, en effet quand elle est stressée, elle a tendance a sortir 100 bêtises à la minute et devint ainsi hyperactive. Quand un garçon lui plait énormément, la brunette souri comme une folle furieuse, elle en attraperait presque des rides x) Brooke est une très belle femme qui reste simple et naturelle, d'ailleurs c'est pour cela qu'elle a fait pendant un certains temps du mannequinât. Elle n'est pas très grande, mais reste dans la moyenne du haut de ses un mètre soixante-neuf. La jeune femme possède de longs cheveux de jais, légèrement ondulés qui encadre son visage à merveille. Elle à arborée pendant ses années "Lycées" une frange qui lui donnait un air faussement angélique et enfantin , vers ses 18 ans, elle coupa tout, ne supportant plus d'avoir les cheveux dans les yeux xD. Le regard de la jolie brunette est très expressif, elle préfère parfois regarder quelqu'un dans le fond des yeux plutôt que de parler, c'est tellement plus honnête, car tous le monde sait que l'on peut mentir, mais il est impossible de cacher ses émotions à travers un regard qui en dit long sur la personne. Ses yeux sont grands et vert clair, ont y décèle une nuance de marron clair qui rend son regard envoûtant et charmeur. Brooke possède de bonnes joues qui font que quand elle souri, l'expression de son visage change et deviens plus attendrissant, elle prend l'apparence d'une petite fille ,l'espace d'un instant elle quitte son apparence de femme. Parlons plus précisément de ce sourire franc et communicatif de cette belle brunette, des dents blanches et parfaitement alignés qui ravissent le coeur de plus d'une personne. Brooke à le dos légèrement courbée, ce qui embellit encore plus ses formes, au beau plaisir de ses messieurs qui se complaisent à la regarder. Il est vrai que Brooke attire de nombreuses paires d'yeux masculines ... Elle ne s'en plaint d'ailleurs pas, cela fait plaisir de se sentir belle aux yeux des autres.
Histoire : MINIMUM 15 LIGNES C'est par un soir plutôt frisquet de septembre que Brooke Pénélope Davis vit le jour De nounou en nounou et de baby-sitter en baby-sitter dur dur de savoir qu’elle était sa place pour la petite brunette. C’est à l’age de 1o ans que la petite fille qu’elle était abandonna ses poupées Barbie pour les talons aiguilles et le rouge à lèvre de maman… C’est également à cette époque qu’elle rencontra celle qui fut sa meilleure amie pendant de longues années, à savoir Peyton Sawyer. celle-ci vient de perdre sa mère, ce fut LA chose qui les rapprocha, car après tout ayant des parents aussi peu présents donnait à Brooke l’impression de ne pas en avoir réellement et elle comprenait bien la tristesse de Peyton sur ce point. Brooke se rend donc presque tous les jours chez sa nouvelle meilleure amie pour s’assurer qu’elle va bien et qu’elle n’est pas trop triste. Elles se font la promesse d’être "meilleures amies pour la vie", et Brooke aime croire que c’est la vérité… En arrivant au collège, les jeunes filles intègrent l'équipe de pom-pom girls dont Brooke deviendra la capitaine, et à partir de là, la philosophie de Brooke sur la vie devient : "Les garçons, c'est comme les voitures : il faut en essayer le plus possible avant de faire son choix". Et c’est à la fin de ces années collège que pour Brooke les fêtes s'enchaînent, les partenaires sexuels pareillement, et lors d'une soirée bien arrosée, Brooke couche même avec Nathan Scott, qui se trouve être le petit ami de Peyton. Oops!.. Ceci aura bien sûr de fâcheuses conséquences, mais pour le moment, Nathan et Brooke décident de ne rien dire à Peyton. Après tout, ils étaient saouls, cette nuit de folie ne signifiait rien du tout et il n'y a aucune sorte de sentiments amoureux entre eux.
En entrant au lycée, le demi-frère de Nathan, Lucas entre dans l'équipe de basket. Et il plaît à Brooke, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il préfère Peyton. Nul ne sait réellement comment cela se passa mais au fil du temps les deux jeunes gens commencèrent à sortir ensemble, relation purement physique au départ, peu à peu des sentiments apparaissent dans le cœur de la jolie brune. Au début ces sentiments lui font peur, pour une personne qui ne veux pas s’attacher, tomber amoureuse n’est pas vraiment la meilleure solution, mais après réflexion la jeune fille décide de profiter pleinement de son petit ami … Étant de nature assez bavarde Brooke ne peut garder ses sentiments pour elle c’est donc tout naturellement qu’elle se confie à Peyton, sa meilleure amie. "Tu veux que je te dise un secret? Je suis sûre que oui! Je suis complètement accro à Lucas". Mais il y a une chose que Brooke ignore, c’est que dans son dos sa soi-disant meilleure amie et le garçon dont elle est amoureuse, ont une relation qu’on ne peut pas vraiment qualifier d’amicale … Trahie par les deux seules personnes à qui elle s’est jamais confiée Brooke se réfugie dans l’alcool, les fêtes et le sexe et se retrouve entièrement seule pour soigner son chagrin. Et le pire dans tout cela c’est que Lucas et Peyton ne trouvent à lui dire que des "Je suis désolé", et "C'est pour ne pas te faire de mal qu'on te l'a pas dit". Quelle belle vision de l’amitié … Brooke prend certaines mesures pour soulager sa peine, seulement il en résulte quelque chose de pas très sain pour la jolie brune … Une petite peste à l’apparence deux fois plus superficielle qu’avant, mais qui au fond, cache une petite fille dix fois plus sensible et fragile, et qui a perdu toute confiance en elle et en les autres … A à peine 17 ans, Brooke endure ce à quoi des femmes adultes ont du mal à survivre, et Lucas et Peyton lui ouvrent une blessure qui ne cicatrisera probablement jamais totalement. La brunette se débarrasse bien évidemment de toutes ses illusions sur l'amour, et de toutes les valeurs spirituelles telles que l'amitié, la loyauté... Comment devenir un monstre d'égoïsme en une leçon, par Brooke Davis, avec l'aide primordiale de Peyton Sawyer et Lucas Scott merci beaucoup.
Peu de temps après, un malheur ne venant jamais seul, une fausse alerte peu importante mais tout de même marquante pour Brooke survient. Elle est en retard pour ses menstruations, croit être enceinte et va voir Lucas (pas très gentiment bien sûr, ça va de soi) qui la traite ouvertement de traînée puisqu'il n'est pas sûr d'être le père. L'ego de Brooke en prend encore un coup. Non seulement il ne l'aimait pas, mais en plus, il la prise pour une fille facile pendant tout ce temps. Elle finit cependant par se réconcilier (difficilement) avec Peyton comme avec Lucas (qu'elle aime toujours, mais c'est quelque chose qu'elle n'avouera pas même sous la torture), mais les problèmes ne s'arrêtent pas là et Mr. Davis perd tout son argent... Brooke doit travailler, vendre ses affaires, et elle n'a plus qu'une consolation : les parties de jambes en l'air avec Félix Taggaro, nouveau en ville et ami amélioré de Miss Davis. Celui-ci a pourtant des sentiments pour Brooke, et finalement, ils finissent par former un couple exclusif. La même année, Brooke est élue présidente du conseil des élèves et se donne à 300% dans son travail en créant la collection de vêtements aujourd’hui célèbre : Clothes Over Bros entre autres. Sa relation avec Lucas s'améliore, celle avec Peyton est tout à fait rétablie, la jeune fille commence de nouveau à reprendre confiance. Elle fait également des efforts pour soutenir Peyton qui ne va pas trop bien, surtout depuis que Félix a tagué "gouine" sur son casier, ce à quoi Brooke réagit catégoriquement en plaquant Félix sur-le-champ.
De nouveau, la mauvaise surprise frappe sans prévenir : Brooke doit déménager en Californie puisque son père a trouvé un travail là-bas. Elle n'a pas envie de partir, pas envie de quitter Lucas... Et celui-ci ne veut pas qu'elle s'en aille non plus. Alors, il met tout en oeuvre et finit par obtenir satisfaction, en donnant sa propre chambre à la fille que désormais, il aime. Mais que peut-il s'attendre de sa part sinon une peur de lui après le mal qu'il lui a fait ? Juste avant qu'elle ne s'en aille en Californie pour les vacances d'été, il lui fait part de ses sentiments, mais effrayée, elle "fuit". Pourtant, elle aime Lucas aussi, et pendant ses vacances d'été, elle lui écrit 82 lettres... une par jour.
A son retour à Tree Hill, ils entament une relation non exclusive, mais Brooke gâche tout en faisant l'erreur de coucher avec Chris Keller. Alors, elle donne à Lucas ses fameuses lettres, ils se pardonnent mutuellement et forment de nouveau un couple En plus, Brooke a développé une excellente amitié avec Haley, elle a sa ligne de vêtements, et tout va bien... jusqu'au jour où un élève vient au lycée avec un pistolet. Suite à la mort de Keith, Brooke fait de son mieux pour soutenir Lucas, et même Peyton puisque celle-ci s'est blessée, et que Brooke se sent un peu responsable. D'autre part, elle prépare aussi la robe de mariée d'Haley qui va renouveler ses voeux avec Nathan. Les choses vont un peu mieux, mais la veille du mariage, Peyton lui avoue qu'elle a des sentiments pour Lucas. Quand celui-ci lui dit au mariage qu'il l'a embrassée pendant la fusillade, c'en est trop pour Brooke, et la rupture pour Brucas est inévitable. En plus, Lucas la croit une nouvelle fois enceinte, et une nouvelle fois, il se demande s'il est vraiment le père. Cela affecte Brooke autant que la première fois si pas plus, parce qu'après tout, n'est-ce pas la preuve que sa vision sur elle n'avait pas changé ?
Comme elle est devenue amie avec Rachel, c'est celle-ci qui lui trouve son nouveau petit ami. Sauf que c'est leur prof, et leur histoire ne fait pas long feu... Brooke et Lucas ont décidé de rester amis, et malgré tout, Peyton et Brooke ne s'entendent toujours pas. La blonde confie alors à son ex-meilleure amie que la personne que Lucas veut à ses côtés quand tous ses rêves se réalisent, c'est Brooke. Cette dernière pousse alors le jeune homme à aller vers Peyton, mais espère quelque part qu'il ne le fera pas... Il préfère une seconde fois Peyton à elle, et cette fois, il n'y a plus de retour en arrière possible.
Peu après, Brooke rencontre Chase Adams, le deuxième garçon dont elle tombera amoureuse. Malheureusement, la ville apprend l'aventure que Brooke avait eue deux ans auparavant avec Nathan. Peyton lui fait un oeil au beurre noir, Chase la quitte... Mais bizarrement, personne n'en veut pendant trop longtemps à Nathan. Le soir du bal de promo, en voyant qu'elle n'est pas là, Brooke décide d'aller chercher Peyton chez elle, et doit alors affronter le psycho-Derek avec elle, ce qui rétablit une fois de plus leur amitié. Elle se remet également avec Chase, et c'est en toute amitié qu'elle quitte Tree Hill pour Los Angeles, avec Peyton, à la fin de cette année. En couple, avec Peyton comme meilleure amie et marraine du plus adorable des petits garçons adorables : James Lucas Scott.
A Los Angeles, Brooke entame des études de stylisme : en un rien de temps, elle devient une styliste de renommée et déménage à New York City. Sur le plan professionnel, elle ne reste en contact qu'avec Haley, qui devient sa confidente, meilleure amie et soeur de coeur au fil du temps. Elle rompt aussi avec Chase, se rendant compte qu'il n'est pas "'homme de sa vie", et profite de nouveau des joies du célibat... Jusqu'à ce que, par hasard, elle retrouve dans un vieux placard des lettres que Lucas lui avait écrites. C'est alors le retour de sentiments pour Lucas, mais elle ne l'a pas vu depuis des années, et le seul lien qu'ils ont est James. Elle qui avait l'intention de s'installer à Tree Hill pour de bon, elle hésite... Lorsqu'elle avait quitté Lucas la dernière fois, il était fou amoureux de sa meilleure amie, et quand cette meilleure amie avait annoncé dans le temps à Brooke qu'elle aimait Lucas, la jeune brune avait refusé de lui parler; et maintenant, elle est dans son cas. Sauf que cette fois, Lucas ne sort plus avec Peyton et a même des sentiments pour Brooke, mais ça, elle ne le sait pas encore, et puis même, pourra-t-elle lui refaire confiance? Elle n'en est pas sûre. De toute façon, pour le moment, le plus important est qu'elle se réinstalle à Tree Hill convenablement, et c'est d'ailleurs avec joie qu'elle décide de racheter la maison où elle a vécu lors de ses années Tree Hilliennes … Signe particulier : (facultatif) Un tatouage mais seuls ses petits amis savent où il se trouve, créatrice de la marque Clothes over Bros Avez vous lu le règlement ? : J'suis admin espèce de nunuche x)
/.\ Vous /.\
Prénom : Christel Age : (facultatif) Bientôt 16 ans et toutes mes dents =) Où avez-vous connu le forum ? : Par mon cerveau pardi Commentaires : Je m'aime, je t'aime, je vous ayme x'3
| |
|