One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Four Years After
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vien s'occuper de Jamie chéri!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carrie Lavigne

Carrie Lavigne


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : Tree Hill

Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! EmptySam 29 Déc - 15:25

Par cette belle journée de fin Decembre... Carrie sortait du lycée. Elle avait fini sa mattinée bien remplie. Cette après mîdi pas de cours... et temps mieux! Car Carrie devait aller s'occuper et garder le petit Jamie! Elle garra sa voiture devant son appartement, et monta les escalier pour y aller, ouvrit la porte, et entra chez elle. Fermant la porte derrière elle, et alla poses son manteau, puis son sac... Et c'ets enfin là qu'elle alla se faire un p'tit casse crout'! Elle était affamer cette petite! Et par la suite, elle alla faire sa petite vaisselle et re enfila son manteau pour sortir de chez elle et aller chez Haley.

Une fois dans sa voiture, elle démarra le moteur et partit... Direction la maison de Haley!
Une fois arrivait, elle se parqua tranquillement. Sortit de la maison, et alla a la porte de la grande maison, et sonna à la porte de la maison. Attendant qu'ont vienne lui ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott
Admin
Haley James Scott


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32
Localisation : Tree Hill

Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! EmptySam 29 Déc - 15:31

Haley devait partir travaillé comme tout les jours, normal, elle avait une entier confiance en Carrie, ce pourquoi elle l'avait emboché pour garder son petit bout de choux ,Jamie. En parlant de ce garnement, il était dans sa chambre a jouer, ou a repeindre les mur avec ses dessins Rolling Eyes enfin, Lorsque haley entendit quelqu'un frapper elle ce douta que c'était Carrie ,elle lui ouvrit la porte et dit

Salut Carrie ! Entre

elle souriat, haley était quelque peu pressé elle était legerement en retard, d'ou le fait qu'elle se presse. Elle se retourna alla prendre son sac et dit

Tu sais ou tout ce trouve si il y a un soucis tu m'appelle tu as les numéros. Sinon j'ai pas eu le temp de faire a manger a Jamie si tu peu lui préparer un petit truc, il y as des haricots et un steak si il veut !! Voila Je te laisse je suis en retard !!!

elle lui souriat, elle savait que carrie avait l'habitude alors elle n'allait pas refaire un monologue !! Elle alla dans la chambre de son fils lui fit un bisous sur le front et lui dit

A ce soir , mon cheri !!!

elle lui souriat retourna dans le salon ou était carrie et dit

Bon bah, a ce soir !! Bonne journée !!!

elle lui souriat, puis ce dirigea vers la sortie


( désolé jai fai que sa aille vite mais je vais y allé et je veux pas frener le sujet Wink )[center]
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lavigne

Carrie Lavigne


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : Tree Hill

Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! EmptySam 29 Déc - 15:47

Carrie entendit Haley arrivait et lui ouvrire la porte. Ah bah en effet elle avait l'air pressait... Alors Carrie ne s'attarda pas sur sa! Et elle se poss aun peu du milieux pas que Haley sois encombrait par la jeune blonde. Et quand Halay lui parla elle lui répondit.

Bonjour madame James Scoot

Puis par la suite ajouta.

D'accort! Je lui ferais manger! Very Happy

Lui dit elle gnetiment. Et par la suite, elle la regarda partire, et la salua.

A se soir!

Et puis, elle partit vers la chambre du petit Jamie, Elle entra dans la chambre et regarda Jamie.

Coucou Jamie!! Comment tu vas mon poussin?
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott

Jamie Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : ä Tree Hill

Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! EmptySam 29 Déc - 17:02

Aujourd'hui après-midi, sa maman devait aller travailler et Carrie venait à la maison garder Jamie, ce qui le réjouissait beaucoup! Haley, sa maman lui avait dit à midi, quand ils mangeaient, les mêmes règles qu'à chaques fois que Carrie venait le garder... c'est à dire; 1: Tu restes polies avec ta nounou! 2: Tu ne cries pas! 3: Tu l'obéis! 4: Tu est gentille avec elle! Et 5: Ne fais pas trop le souave!.... Jamie les connaissait par coeur ses règles à forces.... mais est-ce qu'il les suivait? Hum..... Pas toujours! Rolling Eyes
Jamie était tranquillement dans sa chambre, en train de jouer avec ses petites voitures... et bah nan, il ne repeignait pas les murs! tongue Du moin, pas cette fois! xD Bref, il jouait lorsqu'il entendit quelqu'un sonner à la porte... tiens sa devait surment être Carrie!.... Mai James ne bougea pas pour autant! xD Il était trop concentrer dans son accident de voitures!!! Laughing Et à un moment, sa maman rentra dans sa chambre et lui fit un bisou sur son front tout en lui disant " A ce soir, mon chéri!"... Jamie lui fit juste un petit sourire et lui répondit.

C'soir m'man!

Il la regarda ensuite partire.... il voyait très bien qu'elle était stresse!!! Ce qui le faisait un peu sourire, en étant amuser! C'est toujours drole, les adultes stresser!!! xD Il se remit à jouer avec ses petites voitures, créant maintenant il course poursuite avec sa voiture de police et une belle voiture rouge.... ce qui provoquait beaucoup de bruit, car monsieur faisait les bruitages! xD Trop chou vraiment..... Et c'est là, que Carrie débarqua dans sa chambre, le saluant! Jamie leva alors les yeux vers elle, lui fit un trèès grand et jolie sourire puis il lui répondit.

'Alut Ririe! Moi vais crèès bien pis toua?!

Il ne prit pas le temps de lui laisser lui répondre qu'il se mit à dire, tout en lui montrant une de ses voitures qu'il avait dans sa main!

R'garde! L'est toute noouvelle!!! L'est belle hein? C'est M'man qui m'la ach'ter!.... T'veux zouer?... T'fais les flics!!! Very Happy Tiens, v'là tes voitures.... On c'mmence!! VROUUUUUM!!!

Quel piplette me direz vous? Et bah oui! La pauvre Carrie.... pas le temps d'en poser une! xD Jamie s'était déjà mis à faire rouler ses voitures et à jouer! xD
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lavigne

Carrie Lavigne


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : Tree Hill

Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! EmptySam 29 Déc - 21:24

Carrie, qui était habiller aujourd'hui d'un tee Shirt assez long, lui arrivant à ses mi cuisse... de couleur rose, avec une fille, en noir, on ne voyait qur son ombre, avec des écouteur rouge vif, et un I-Pod, avec marquer dessus en rouge " New I-Pod Nano " C'était un Tee Shirt de pub mais aussi de la vente car Carrie le trouvait vraiment super jolie! Après, elle avait un slim noir, et des converse snoir et blanche! Puis un manteau luia rrivant a la taille, a la londonien xD et alla le poser sur la chaise de la salle à manger, avec son sac!

Elle se mit a marcher vers la chambre de son petit monstre préféré! Arriver là, elle le regarda jouer avec ses petites voitures... s'en pouvoir parlait, elle le connaisait bien le petit! Et donc, attendit que le moulin a parole s'arréta et fini par lui dire.


Ouais! Elle est vraiment super belle ta nouvelle voiture! Wouaa! Et oui moi ça va bien Razz

Puis quand il enchaina qu'il voulait jouer patati et patata xD Et bien elle lui répondit ce ci...

Jamie on va jouer après d'accort? On va aller manger maintenant! Et quand tu aura fini je te promet qu'ont va jouer au voiture! Sa te dit?

Lui dit elle toujours aussi gentiment... Bah oui Carrie c'est une fille très gentille et très douce!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott

Jamie Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : ä Tree Hill

Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! EmptyDim 30 Déc - 0:16

Jamie, après avoir finit de parler s'était remit à jouer avec sa petite voiture tout en écoutant la réponse de Carrie..... puis quand celle-ci lui dit qu'ils iraient jouer après, car ils allaient manger maintenant, le p'tit boy leva la tête vers sa nounou et se mit à lui demander, en arretant de jouer et avec un petit air interrogateur.

Manger?? On va manger quoi???..... Moua chuis d'acc'....... mais on mange quoi??? Y a des frittes??? Si y a des haricots moi chuis pas d'acc' aime po les haritcots!!! C'est tout vert pis c'est po bon!!!

dit-il en faisant une petite grimace de dégou.....
Jamie se leva par la suite puis il alla vers Carrie, pour ensuite se dirigea vers la cuisine avec elle et la regarder préparer à manger.... il aimait ça Jamie! Regarder sa nounou lui préparer à manger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lavigne

Carrie Lavigne


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : Tree Hill

Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! EmptyDim 30 Déc - 0:43

Carrie le regarda, et fit un jolie sourire en voyant sa petite bouille interrogateur.. qu'esqu'il était mignon cette enfant! Rien que de voir Jamie sa lui donnait envis d'avoir des enfants! C'est tlelement mignon! Sauf quand c'est chian xD Mais c'est pas James sa! Entout cas... pas avec elle! Jamie a toujours était très sage et obéissant avec Carrie! Déjà elle est gentille, jolie et très attachante comme fille! Comme le petit Jamie qui est magnifiquement chou! Alors, devant cette bouille magnifique d'un enfant de 4 ans, elle lui dit.

Ta maman ma dit de te faire un Steak et des Haricots... Pas de chance! Tu vas voir je vais te montrer un jeux avec les Haricots Wink Je suis sur que tu vas aimer!


Et puis, elle pris le p'tit bonhomme qui c'était lever, et donc, pris sa petite main dans la sienne... elle alalit pas dire qu'elle avait manger des haricots... car elle est petite la Carrie! Donc sa marchait pas sa xD Elle allait bien trouver quelque chose de drole pour le petit James Cool
Une fois à la cuisine, comme d'habitude, elle mit Jamie sur le plan de travaille, faisant bien attention de ne pas le mêtre trop pres de la gasinière... on sait jamais avec les petits! il faudrait pas qu'il ce brule ou bien qu'il lui arrive quelque chose! Bah Carrie elle a que 19 ans! Mais elle c'est prendre des responsabiliter comme une adulte! C'est se qui fait une grande caliter chez elle! Alors, elle sortit de steak du frigo, et les haricots, qui était nature... alors, elle alla fouiller un peu dans les tiroires du frigo, et sortit quelque petite truc! Vous allez voir que Jamie allait les manger les Haricots vert de Carrie! Parce que elle les fait pas nature comme sa môman Cool elle met quelque chose de dans de très bon! Alors elle regarda jamie qui aimait bien regardait Carrie cuisiner... Hé hé ... en plus elle cuisiner très très bien Carrie alors elle lui demanda.


Je vais te faire des haricots vert à la percillade! Tu vas voir c'est super trop bon! Tu vas te régalait c'ets moi qui te le dit Wink

Lui dit elle, et elle alluma le feu sous la gasinière, et dit a Jamie.

Tu fais attention c'est chaud! Ne vas pas te brûler!

Et puis, elle mit le Steak dans la poêle... et le fit cuire, et dans une autre poêle, elle mit les haricots, et y mit en plus de l'ail et du percile! Donc la percillade xD Et mélanga tout... sa sentiait vraiment super bon dans la cuisine. Et en même temps, elle fesait attention que Jamie ne s'aproche pas torp pres du feu!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott

Jamie Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : ä Tree Hill

Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! EmptyDim 30 Déc - 0:58

Lorsque Carrie lui dit que Haley avait prévu de lui faire manger un steak et des haricots, Jamie eu une drole de tête tout dégouter.... aaah nan beurk pas des haricots!!!! silent Puis quand elle continua sa phrase en lui disant qu'elle allait lui montrer un jeu avec les haricots, Jamie arreta de faire sa bouille de dégou..... un jeu? D'accord! James adorait les jeux alors! Very Happy
Il prit ensuite la main de sa nounou puis il alla vers la cuisine et une fois là-bas, Carrie le porta puis le mit sur le plan de travaille, ne le mettant pas trop près de la gasinière.... héhé! Elle sait s'y prendre la Carrie! Car avec des petits enfants, même avec Jamie, il peut toujours arriver quelques chose de graves... et ce serait trop dommage!!! Mais bon, Jamie connaissait les risques donc il faisait quand même attention! Il la regarda aller chercher le steak et les haricots du frigo.... puis il vit aussi qu'elle chercha autre chose dans le frigo, pour accompagner les haricots.... Le p'tit James se demandait bien quoi.... mais pas longtemps car il la vit sortire de l'aile et du percile..... et quand elle lui dit qu'elle allait lui préparer des haricots vers à la percillade, Jamie haussa les sourcils.... tiens jamais entendut parler de ça!

A la percillade?.... M'man a j'mais fait ça!..... T'es sur que c'est bon? Car les haricots verts, bah c'est po bon de toute façon!!! silent

Raaalala qu'il était têtu le p'tit père! xD ç'va pas être facile à lui faire manger ses haricats, même les lui faire gouter.... même si c'est super bon! Razz[
i]Il regarda ensuite Carrie allumer le feu de la gasinière, puis quand elle lui fit cette remarque, il sourit et se mit à dire.[/i]

J'sais!.... Ai l'habitude!.... Et sa fait bobo si j'touche!

dit-il avec sa petite voix très enfantin... toute craquante!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lavigne

Carrie Lavigne


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : Tree Hill

Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! EmptyDim 30 Déc - 13:06

Carrie continuer de cuisigner, toujours avec le sourire! Carrie elle est comme sa... joyeuse, toujours en train de sourire, elle aime la vie quoi! Même apprendre des choses! Et les enfants.. enfin la fille en or quoi xD Et déjà pour devenir professeur de Literrature comme son papa... faut en faire des études! Cool La cuisine? juste une passion que lui a donner sa nounou quand elle était petite! Car sa maman c'était plutot la musique! Etant Professeur de musique au conservatoire de Tree Hill...
Une fois le Steak de Jamie cuit a point, elle alla prendre vite fait son assiette, sans le quitter des yeux... et pris une fouchette, e tmit son steak dans son asiette, avec l'aide de la fourchette... et lui répondit en même temps.


Mais bien sur que c'est bon! Moi j'aimait pas les Harivots quand j'était petite... et moi, ma nounou elle ma fait goutter comme sa... Et bah maintenant j'adort sa et j'en mange tout le temps! tongue

Bon tout le temps c'est pas trop sa Rolling Eyes c'était surtout pour dire que maintenant elle les manger! Même si elle en mange pas tous les jours xD c'est une métaphore on va dire!
Toujours en train de faire rissoler les haricots avec la persillades, rajoutant un peu de beurre, et elle ajouta.


C'est bien sa!

Disans cela par apport a se que Jamie lui avait dit sur le feu! Il était malin ce petit! Wink Et, les bonne odeurs du petit plat qui remonter, Carrie ce mit a dire.

Tu trouve pas que sa sens bon?

Après sa réponce, elle pris le bout de chou, et le fit dessendre. Une fois a terre, elle le mit a table, et lui posa son assiette avec son streak sur la table.

Mange déjà sa... je fini t'ai haricots et tu vas voir que tu vas aimer sa^^

Puis retourna a sa gasinière!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott

Jamie Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : ä Tree Hill

Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! EmptyDim 30 Déc - 15:07

Jamie continuait de regarder Carrie faire la cuisine.... c'était tellement interressant!! En plus de cela, sa nounou, bah elle avait toujours le sourire!!! C'était cool ça! Il la regarda mettre le steak dans une assiette une fois qu'il est à point, puis il se mit à se lecher les babines! Bah oui, le p'tit James, bah il aimait ça, le steak!!! Il écouta ensuite la réponse de Carrie... puis il se mit à dire.

Mais nan c'est po bon... t'en mange tout l'temps? Beurk! silent

Je vous l'avais dit! Il est très têtu ce gosse.... il faudra ce battre pour le faire manger! xD Car quand Jamie c'est mis une chose dans la tête, c'est dur à lui faire dire le contraire! Donc, pour lui c'est pas bon les haricots, qu'ils soitent verts ou pas verts, ou qu'ils soit fait autrement ou pas, ça reste toujours des haricots pas bon! xD

Le petit bonhomme commençait à sentire la bonne odeur de la persillade... d'accord, c'est vrai, ça sentait bon! Même très bon....... et quand Carrie lui demanda si il trouvait pas que ça sentait bon, Jamie hocha la tête tout en répondant.

Oui ça sent crèès bon!

dit-il tout en reniflant l'odeur.... hmmm! Par la suite, Carrie le prit et le mit parterre... puis elle le mit à table! Elle lui dit ensuite de déjà manger son steak qui était poser devant lui, et que les haricots allaient arrivé!

D'acc'!....

dit-il, mais c'était bien beau mais.... il arrivait pas encore à couper tout seul son steak! Alors il se mit à dire.

Ririe.... t'peux m'aider à couper? Steuplèèè!?

Mais qu'il est polie ce gamin! xD
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lavigne

Carrie Lavigne


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : Tree Hill

Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! EmptyDim 30 Déc - 15:50

Une fois instaler son petit protéger a table, sur sa chaise, et lui avoir mit des couvert spécial pour lui! bah avec les couteaux y pourait ce faire mal le p'tit pousin, il est encore petit! Alors... retournant, vers sa gasinière, finissant de faire les haricots de monsieur le difficile Razz
Elle entendit le p'tit boue, et mit le couvercle sur la poêle, éteignie le feu, et ce trouva vers Jamie... c'était demander si gentiment, et avec s'te bouille... on peux pas dire non^^


Bien sur mon poussin!

Elle se baissa un peu, comme sa elle était un peu plus à la taille de son Jamessounet! xD et pris les couverts, et coupa la viande de p'tit bonhomme qui était sous elle, en petits morceaux... une fois fait, elle se redressa, et reposa les couvert dans les petites mains de Jamie.

Et voila...

Elle pris le sel, et sala un peu la viande du de son coco, et lui adressa un jooolie sourire comme d'habitude! et se retourna, alla prendre une assiète, et mit les haricots de dans... par la suite, elle s'assit a table, a côté de Jamie, et posa l'assiette avec les haricots... et regarda cette adorable petit amour manger!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott

Jamie Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : ä Tree Hill

Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! EmptyDim 30 Déc - 16:21

Jamie après avoir demander de l'aide à sa nounou, la regarda couper sa viande en petit morceau! Qu'elle était gentile... en plus l'était trop jolie! tongue Bref! Il en avait d'la chance le petit!!! Une fois qu'elle eu finit de lui couper sa viande en petit morceau, il se mit à la remercier, tout gentiment et très polie, comme sa maman l'avait si bien appris!

M'ci beaucoup Ririe! Smile

Il prit ensuite les petits couverts qu'elle lui déposa entre le mains puis il commença à manger sa viande... hmmmm!!! L'était trop trop bonne!!! Encore meilleure quand Carrie se mit à la salé! Elle était trop douée sa nounou franchement!!! Razz
Par la suite, elle alla lui chercher ses haricots qu'elle mit dans une autre assiettes puis qu'elle lui mit sur la table, à coter de son autre assiettes..... ooh naaaan pas les Haricots!!! >_< Jamie se miz à les regarder d'un mauvais oeil, comme si les légumes lui avait fait du mal! xD Puis il se remit à manger sa viande, tranquillement et proprement..... sans pour autant toucher aux haricots! xD
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lavigne

Carrie Lavigne


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : Tree Hill

Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! EmptyDim 30 Déc - 16:35

Mais de rien Jamie!

Lui dit elle. Et le regarda manger... il était trop chou... Elle sortit son portable, fit glicer le clapet, et se mit un peu en arrière, et le mit en mode photo... et pris discrètement des photos de son petit Jamie entrain de manger! C'était trop mignon, sa fourchette vers le haut, avec sa petit ebouche ouverte! Haaa c'ets trop chou les mômes comme sa!!! Razz
Par la suite, elle ferma son portable, et le mit dans sa poche, et regarda Jamie... quand il eux fini sa viandes, elle lui enleva l'assiète, et alla la mêtre dans le lave vaisselle, et lui mit l'autre assiète avec les haricots...


Aller goûte! ... Goût au moin... si tu aime pas je te force pas! Mais essaye de goûter... je les ai fait rien que pour toi, alors goûte pour me faire plaisir Very Happy site te plait?

Fit elle en lui faisant une petite bouille tro chou, comme les p'tit de l'age de jamie fond... hi hi hi... sa c'est carrie, faire craqier les petits par une bouilles de petit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott

Jamie Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : ä Tree Hill

Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! EmptyDim 30 Déc - 16:48

Jamie se laissa faire prendre en photos par sa nounou.... à vrai dire, il ne faisait pas trop attention donc il ne savait pas qu'elle le prenait en photos! xD Donc il ne pouvait pas l'en n'empecher.... de toute façon, il l'aurait quand même laisser faire! Sauf que là, il aurait fait le souave et les photos aurait donner comme ça: Le petit la bouge pleine, avec un graaaaaaand sourire très forcer, le couteau et la fourchette dans chaque mains, comme si il allait manger Carrie,... bref! xD
Une fois qu'il avait finit sa viande, Carrie lui retira son assiette puis lui mit l'assiette d'haricots devant lui..... oh nan! No Il écouta ensuite ce que Carrie lui dit... goûter?... Beuuurk..... rien que d'y penser sa donnait pas envie! xD Mais par après, en voyant la petite bouille enfantine de Carrie, vraiment toute craquante, Jamie soupira un peu puis il se mit à dire, tout en croisant les bras et en dealant un peu! Cool

Si j'mange les haricots.... j'aurais l'droit à une glace au choc' pis à une sucette?! D'acc'? Cool tongue

Ralala!!! Un vrai petit dealer ce gosse..... maintenant plus qu'à espèrer qu'elle accepte!!! Bah si elle accepte pas, il mange pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lavigne

Carrie Lavigne


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : Tree Hill

Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! EmptyDim 30 Déc - 16:58

Carrie l'écouta, tout en le regardant, elle se r'assit, et ce mit a réfléchire...
Il veux marchander... alors Carrie va le battre! et lui dit, en le regardant ave cun petit regard sur d'elle. Cool


Je t'emmène au parc, je te prend une glace DEUX Boulles! Et je te montre mon chiot que j'ai acheter ce matin! Et c'ets mon dernier mots!

Ho ho Ho! Comme elle sait bien deffendut la Carrie! Razz Et Bing Bong! Jamie K.O Carrie remporte la bataille Rolling Eyes Et en plus... le surcre c'ets aps bien pour les quenottes a Jamie Wink Alors une glace deux boulle c'est gros pour lu, et c'est mieux que des cucettes plein de colorant alimentaire, de surcre et produit chimique! Cool Alors elle le regarda, attendant la réponce de Jamie! Et elle n'allait pas changer! C'était sa ou rien du tout!
Et puis, elle le regarda, dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott

Jamie Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : ä Tree Hill

Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! EmptyDim 30 Déc - 17:11

Jamie avait regarder sa nounou avec un regard sur de lui, toujours ses bras croiser, un petit sourire de coquin sur ses lèvres, avec presque ses petits yeux qui brillaient.... il était sur de son coup le petit! Puis, quand Carrie se mit à réfléchire, puis lui dit son marcher, voilà le regard qu'à eu Jamie!--> Shocked Puis un graaand sourire se dessina sur ses lèvres!! Mais il l'effaça vite fait, reprenant son petit air sérieux et refit style de réfléchire.... mais c'était trop bien le deale qu'elle lui avait proposer!!! Mieu que le sien!!!! =D Il ne tenu pas plus longtemps avant de dire, tout en levant sa petite main pour taper dans celle de Carrie!

Oooooookay sa marche!!!!! Tape-là!!! Very Happy

Il était tout content le petit! Maintenant, plus qu'à remplire sa pars du marcher!^^ Il prit l'assiette d'haircots, l'aprocha un peu plus de lui, prit sa fourchette, piqua dans ses légumes puis il les mangea.... hmmm pas mauvais ce truc!!! tongue C'était même trop bon!!! Elle avait eu raison sa nounou! Smile Jamie continua de manger ses haricots, tout en les dégustant.... et sans rien dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lavigne

Carrie Lavigne


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : Tree Hill

Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! EmptyDim 30 Déc - 17:40

Carrie regardait les yeux rond de son p'tit bonhomme quand elle lui fit cette proposition! Elle eux un petit sourire amusée, et donc, a se qu'il lui dit, elle le regarda... et lui tapa doucement dans sa petite main.

Okay! Aller maintenant mange

Lui dit elle, et puis, lui poussa l'assiette plus pres de lui. Et le regarda faire... et le regarda comme sa Shocked Naaan... il aimait sa! elle le regarda et lui fit.

Alors... c'est bon ein? C'est pas bon... j'aime pas

Fit elle a la fin avec une petite voix comme pour imiter Jamie tout a l'heur! Et fini par ce mêtre a rigolait! Et lui dit par la suite.

Quand tu aura fini de manger, tu ira te laver les dents, et après on va au parc! Wink

Lui dit elle en souriant comme toujours et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott

Jamie Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : ä Tree Hill

Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! EmptyDim 30 Déc - 17:54

Jamie continua de manger ses haricots, sous les yeux étonner de sa nounou.... et bah oui!! Il les mageait!!! Miraaaaclee!!!! cheers C'est surtout qu'il voulait remplire sa part du marcher!^^ Puis, quand elle se mit à l'imiter, Jamie finit se qu'il avait dans la bouche puis il se mit à tirer la langue à Carrie! Naaa voilà!!! Bon sa maman lui avait interdit de tirer la langue à qui que se soit, car soit disant c'était malpolie mais bon.... Carrie l'avait chercher! tongue Et pis, c'était gentil! Smile C'était pas comme si il faisait un certain geste de la main, avec ses doigts.... bref! xD
Il continua de manger ses haricots... il avait presque finit lorsque sa nounou se mit à lui dire que, dès qu'il aura finit ses haricots, il ira se laver le dents puis ils iront au parc! Jamie hocha la tête puis il accèléra, pour finir son assiette.... une fois cela fait, il poussa son plat, leva es yeux vers Carrie avec un adorable sourire sur ses lèvres puis il dit.

Et vlà!!! Ai tout finit... ai rempli ma pars du marcher! Very Happy Cool

Dit-il tout fier de lui! Puis il descendit sa chaise haute en manquant de se casser la figure xD, puis il alla en courant dans la salle de bain, pour aller se brosser les dents! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lavigne

Carrie Lavigne


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : Tree Hill

Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! EmptyDim 30 Déc - 18:57

Carrie regarda le petit bonhomme haut comme trois pommes, courire, et manquant de tomber, et sourire dans la salle de main, et avec cette air tout fière... je suis grand j'ai manger mes haricots verts Razz Elle le regara, un jolie sourire amusée sur les lèvres! Il était vraiment génial cette enfant! Haley avait de la chance d'avoir un petit garçon comme sa!

Par la suite, elle ce leva de sa chaise, et pris l'assiète de James, et ses couversers et mit tout dans le lave vaisselle, qui était déjà plein, alors Carrie le mit en route! Comme sa, sa avencera Haley quand elle reviendra à la maison Wink Si elle est pas gentille Carrie quand même! Et puis, après avoir fait tout sa, nétoyer la table, et ranger les chaises sous la table. Elle alla vers la salle de bain pour aller voir le petit Jamie! Et le regarda avec son dentifrice plein la bouche et sa brosse à dent.


Tu t'en sort Jamie?

Lui demanda t-elle toujours avec sa gentile voix douce et calme! Et par la suite, elle se mit contre le mur de la salle de bain, et attendit que son p'tit James fini de ce laver les quenottes!
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott

Jamie Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : ä Tree Hill

Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! EmptyDim 30 Déc - 19:45

Jamie était allé en courant dans la salle de bain pour pouvoir se brosser les dents. Une fois arrivé, il grimpa sur une sorte de rhausseur car il était trop petit pour être à la hauteur du lavabo sans rien! Ensuite, il attrapa sa petitr brosse à dents et le dentifrice pour enfant qu'il mit sur sa brosse, il mouilla un tout petit peu le bout de sa brosse puis il la mit dans sa bouche et se mit à brosser ses petites quenottes, se mettant du dentifrice un peu partout! Trop chou! xD Pis un peu par après, Carrie vint le rejoindre dans sa salle de bain puis elle lui demanda si il s'en sortait! Il se mit alors à lui répondre.

Bvoui ch'm'en choort!

dit-il, la bouche pleine de dentifrice!! Trop drole! xD Il finit ensuite de se brosser les dents, cracha le dentifrice dans le lavabo puis se rinça la bouche avec son verre d'eau! Après qu'il ait finit, il sauta de son réhausseur puis alla vers sa nounou Carrie tout en lui disant.

Et vlà! J'suis prèès!!!

Il lui fit un très beau sourire puis il attendit qu'elle dise ou qu'elle fasse quelques choses!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lavigne

Carrie Lavigne


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : Tree Hill

Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! EmptyDim 30 Déc - 19:56

Carrie regarda le p'tit blondinet, fini de ce laver les dents, et donc, par la suite, elle sortit de la salle de bain, éteignit la lumière derière James, et marcha dans le couloir, derière lui, pour arrivait vers le hall est donc le salon... alors, elle regarda jamie, tout droit, et en la regardant, et elle lui dit alors.

Je vais chercher ton manteau, et en attendant tu vas mêtre tes chaussures!

Lui dit elle en souriant, et alla chercher son manteau, qui était sur le porte manteau, et vut qu'il était haut... le petit ne pouvait pas aller le prendre... puis, par la suite, elle revient, vers lui, et lui demanda.

Tu arrive à mêtre t'ai chaussure?

Bah oui le pauvre! Imaginait qu'il n'arirve pas a mêtre ses chaussures? ou qu'il arrive pas a faire les lacets pauvres petit choupinou! Sad Alors, elle attendit une réponce, le manteau de Jamie a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott

Jamie Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : ä Tree Hill

Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! EmptyDim 30 Déc - 21:14

James sortit de la salle de bain et se dirigea vers le hall, laissant Carrie éteindre et fermer derrière lui! Puis une fois dans le hall, il se tourna vers sa nounou qui elle, le regarda et lui dit qu'il mette ses chaussures, pendans qu'elle allait lui chercher sa veste! Alors Jamie alla chercher ses petites chaussures, s'asseya parterre puis il se mit à les enfiler avec toute les difficulter du monde! xD
Carrie revint vers lui, avec son petit manteau à la main puis elle lui demanda si il arrivait à mettre ses chaussures.... à les mettres, il avait réussit... à les attacher? ça marche comment des lacet??? Suspect

Z'arrive po à les attacher! T'peux m'aider steuplèè?!

dit-il poliment, tout en levant un de ses pieds vers elle, pour lui montrer sa chaussure avec les lacets qui pendait....
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lavigne

Carrie Lavigne


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : Tree Hill

Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! EmptyDim 30 Déc - 23:16

Carrie en arrivant, le regarda par terre, ses petites chaussures de misent, mais ses lacets deffait, et lui, lui demandant de les luia ttacher! c'était trop mimi! Alors, par la suite, elle lui dit.

Allez lève toi, j'vais te les mêtres!

Quand Jamie, fut lever, elle lui donna son manteau, et Carrie de mit a genous devant lui xD ... vous pensez a quoi bande de gros pervers! Baissa sa tête, et pris les lacets de Jamies et attacha bien ses chaussures! Puis fit l'autre chaussures... le neue rosasse comme on apelle sa.. pourquoi j'en c'est rien.. sa ressemble même pas à une rosase m'enfin! Rolling Eyes
Elle se releva, et alla prendre son manteau, l'enfila rapidement... et alla dans la cuisine, et pris un post-it, et écrivie qu'elle était partit au parc et que après elle allait a son apparte avec Jamie! Comme sa si Haley revenait plus tot.. elle serait où il était, et elle poura la joindre sur son portable! On sait jamais! faudrait pas qu'elle pense que Carrie est enlever le bout de chou xD


Allez t'ai près bonhomme?

Lui demanda t-elle gentiment en marchant vers la porte, et en prenant son sac, et le doubles des clefs de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Scott

Jamie Scott


Messages : 97
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : ä Tree Hill

Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! EmptyLun 31 Déc - 15:18

A la première remarque de Carrie, Jamie se leva pour qu'elle puisse lui lacer ses chaussures! Elle est gentille la nounou! En attendant, Jamie il enfila son petit manteau qu'il réussit à fermer tout seul comme un grand! Very Happy Et quand Carrie eu finit de lui lacer ses chaussures, il se mit à luid ire tout gentiment.

M'ci Rirrie!!!.... T'm'app'endra une fois?

dit-il bien sur en parlant de ses lacets! Il la regadra ensuite aller enfiler son manteau à elle puis aller écrire quelques chose sur un post-it! Ensuite, elle lui demanda si il était près, il hocha positivement la tête et avec énergie et lui répondit.

Oui! Suis près! On peut y allé!

Il alla vers elle après lui avoir dit cela puis il attendit qu'elle ouvre la porte.... une fois cela fait, il sortit dehors, fesant attention à ne pas aller trop trop loin!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Lavigne

Carrie Lavigne


Messages : 69
Date d'inscription : 26/12/2007
Age : 31
Localisation : Tree Hill

Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! EmptyMer 2 Jan - 15:38

    Carrie ce releva. et regarda sa petite terreur des bac a sable... et lui dit en souriant gentiment.

    Bien sur que je t'aprendrais.. c'est super facile tu véra! Wink

    Et puis, par la suite, elle alla mêtre son manteau, et fit le post-it pour Haley, et donc, ce retrourna vers le p'tit boue! et partirent tout les deux au parc d'abort!

    Aller c'est partit!

    Dit elle, en ouvrant la porte de sa voiture, et mit jamie derrière, alla prendre le réhosseur qui ce trouvait dans la maison, et mit jamie de dans, et l'attacha bien avec la ceinture! Un accident est ci vite arrivait Rolling Eyes

    Arrow Au Parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty
MessageSujet: Re: Vien s'occuper de Jamie chéri!!   Vien s'occuper de Jamie chéri!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien s'occuper de Jamie chéri!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end avec Jamie
» A la garderie...|Jamie... puis Brooke & Haley plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Résidences :: Maisons / Villas :: Maison de Haley et Jamie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser