One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Four Years After
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2007

Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin] Empty
MessageSujet: Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin]   Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin] EmptyDim 30 Déc - 23:11

    Nathan avait epprouvé l'envie d'aller ce balader ce matin lorsqu'il s'était levé alors après avoir prit son petit déjeuner comme tous les matin et après s'être glissé sous la douche, il avait regardé un petit moment la télévision juste pour voir les nouvelles. Côté basketball comme autres. Ne pensez pas qu'il ait que ça dans le crâne.... Rolling Eyes Puis, il éteingnit la télévision. Il termina sa tasse café bien chaud et regarda l'horloge qui se trouvait dans la cuisine. Celle-ci indiquait 9 heures 45. Comme Nathan n'avait rien à faire pour aujourd'hui, il se dit qu'il pourrait peut être allé faire un tour à Tree façon de revoir cette charmente ville ou il avait grandit.

    Il prit alors sa sweet qu'il enfila par dessus son tee-shirt comme à son habitude. Hé oui! Nathan il se fringuait toujours la même chose! Bon il est vrai que parfois ca lui arrivait d'être habillé d'une façon plus classe mais pour le moment, un sweet et un jean, ca irait très bien! Surtout qu'il ne faisait pas d'interview ou autre! C'était un peu comme si il était en vacance en ce moment! Very Happy

    Il sortit donc de sa grande maison en prenant les clées et en les mettant délicatement dans sa poche. Il commenca à marcher tranquillement dans les ruelles de tree hill se souvenant de beaucoup de moments passés ici. Surtout des moments en compagnie d'Haley... Il avanca encore et encore pour enfin attérir au port. Il marchait les deux mains dans les poches regardant autour de lui. Puis, il décida de s'arrêter quelques instants. Il alla alors s'appuyer contre une barrière qui se trouvait sur le port. En s'y appuyant, Nathan regarda en face de lui et vit cette petite table... il se souvenu alors qu'il avait offert son premier cadeau à Haley juste ici, alors qu'elle l'aidait pour ses devoirs. Un bracelet qu'Haley avait gardé durant 3 longues années ce qui le fit légèrement sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin]   Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin] EmptyDim 30 Déc - 23:22

  • Ce matin, Lucas s'était levé de bonne humeur, et avec le sourire ! Eh oui, je vais vous dire, c'est l'effet Brooke Davis ça. Non il avait pas passé la nuit avec elle ! C'est juste que maintenant qu'il était avec elle, et qu'il était dans sa petite bulle " Je suis amoureux & j'emmerde le reste du monde " et bien il souriait quasiment tout le temps. Et voilà qu'il avait eu l'envie d'aller à la plage, comme son demi frère - mais ça il le savait pas. Il alla sous la douche, puis s'habilla et sortit de chez lui pour aller dehors.

    Lucas était déjà sur la plage. Il était assis à l'endroit même où il y a quelques années, il était avec Brooke et elle les avait pris en photo ... Vous vous souvenez ? Et bien voilà. Le blondinet était là, tranquille. Quand il en eu marre de rester dans la même position à fixer l'horizon, il s'était levé et avait marché jusqu'au port. Là bas, il apercevait la silhouette de Nathan. Il s'approchait de lui, et une fois à sa hauteur, il prononça ces quelques mots.


    Tu reprend tes repères, petit frère ?

    Ouah, en plus ça rime, il avait pas fait exprès dis donc ! Very Happy
    Une fois près de lui, il s'appuya également sur la barrière sur le port, qui surplombait la plage. De là, il voyait l'endroit où il était installé quelques secondes auparavant ... Il reporta son attention sur son frangin - enfin, demi-frère mais on s'en fout, Lucas avait toujours dit que c'était son frère - et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2007

Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin]   Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin] EmptyDim 30 Déc - 23:33

    Nathan se demandait si un jour, il allait pouvoir reprendre leur histoire. là ou ils l'avaient laissé Quand je dis leur, je parle de Haley et Nathan et aussi James bien entendu... Ca faisait maintenant quelques temps que Nathan commencaient à se poser ce genre de question. Avant, ça lui arrivait de temps en temps mais maintenant celà l'envahissait. Il se rendait compte de la terrible erreure qu'il avait fait en abandonnant sa famille. Bien que maintenant il ait beaucoup d'argent et qu'il puisse s'acheter tout ce dont il ait envie, l'amour ne s'achète pas. Par le plus grand malheur de la vie... Il espérait tout de même qu'un jour, il pourverait à Haley qu'il l'aime encore et qu'il est prêt à tout pour reconquérir le coeur d'Haley...

    C'est en pensant à tout celà que quelques courts instants plus tard, un voix familière lui posa une question. Nathan reconnu alors tout de suite la voix de son frère, ou plutôt devrais-je dire demi frère. Enfin bref! C'est pareil tout ça de toute façon! Il tourna alors la tête vers Lucas et lui adressa un petit sourire. Il haussa ensuite les épaules et lui répondit.

    Ouais, c'est un peu près ça! Et toi, qu'est-ce que tu fais par ici?

    demanda-t-il gentiment à Lucas qui s'était appuyé lui aussi contre la même barrière ou était appuyé Nathan depuis tout à l'heure. Nathan n'était pas encore au courent que Lucas et Brooke étaient à nouveau enssemble et sûrement que personne n'était au courent pour le moment, mis à part lucas et brooke... encore heureux! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin]   Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin] EmptyLun 31 Déc - 12:22

  • En effet, personne n'était au courant que le blondinet et la jolie brune s'étaient une nouvelle fois remis ensemble, sauf les deux concernés, bien entendu. Non, Lucas n'était pas allé crier sur tous les toits de Tree Hill qu'il sortait avec Brooke. C'est tout nouveau comme relation - enfin, pas si nouveau si on compte combien de fois ils sont sortit ensemble - et je pense que ni Lucas, ni Brooke, n'avait envie de précipiter les choses. Pour le moment, ça resterait secret ... Bien entendu, Luke sera obligé de le glisser à Nathan dans la conversation, mais le frangin tiendra sa langue pas vrai ?

    Je me ressource. Je suis allé là bas, précisemment là où j'étais avec Brooke il y a quelques années quand elle m'a proposé une relation non exclusive ...

    Il avait parlé à Nathan en poitant du doigt ce fameux endroit où il était assis tout à l'heure. Puis il lacha la barrière et s'assit dessus. Beaucoup mieux, hein ? Il regardait Nathan. Le pauvre. Il avait l'argent, le succès, la reconnaissance, mais il avait perdu sa femme et son fils. Fallait absolument que Lucas essaye de les remettre ensemble ces deux là ! Parce qu'il était persuadé que Nathan aimait encore Haley, et que Haley aimait encore Nathan. Et ce dont il était encore plus certain, c'était que Jamie avait besoin de voir son papa et sa maman réunis, comme avant.

    Tu leur manques tu sais ?

    Dit-il en le regardant. Il parlait de Haley et James bien entendu. Nathan l'avait surement bien compris, c'était pas compliqué à comprendre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2007

Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin]   Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin] EmptyLun 31 Déc - 13:40

    Meuh oui que le frangin il sait tenir sa langue silent faut pas vous en faire pour ça! Nathan regarda Lucas puis un peu devant lui avant que Lucas ne lui réponde pour lui montrer l'endroit ou Brooke lui avait proposer une relation non-exclusive. Ralala ces deux là! Quand on y repensait ils en avait vécus des choses. Parfois, on pouvait même dire que ces choses étaient étranges comme par exemple l'idée de la relation non-exclusive. Hé ben! Ca s'était quand même fort! Normal ça venait de brooke! Ca va je plaisente Razz

    Tu l'aimes toujours hein?

    demanda-t-il à Lucas. Il lui posait cette question mais au fond, il en connaissait un peu la réponse. Pourquoi me direz-vous? Hé bien car pour le moment, ils viennent de commencer à parler enssemble et il lui parle de brooke et non de peyton ce qui veut dire que notre cher petit lucas n'a pas pu oublier la brunette qui faisait ravage à Tree Hill il y a quelques années!
    Puis, quand Lucas continua en lui disant celà, Nathan baissa légèrement la tête presque un peu honteux de ce qu'il avait fait à sa famille puis il la releva lentement et regarda son frère.

    Je sais...

    dit-t-il tout simplement. Hé oui que dire d'autre? Nathan était un idiot et celà il s'en rendait bien compte et ferait tout ce qu'il était possible de faire pour remonter un peu le temps et faire que tout celà change. Qu'il se retrouve avec sa famille, son fils, sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin]   Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin] EmptyLun 31 Déc - 14:01

  • Ca y est, il était grillé. En même temps, c'était pas son frère pour rien, hein. Il savait tout ce qui se passait dans la tête de Lucas, et le blondinet savait tout ce qui se passait dans la tête de Nathan. C'est l'effet Dan Scott ça ... Razz S'il l'aimait toujours ? Oh oui, et pas qu'un peu ! Il resta assis sur sa barrière, en se disant la même chose que son fère : ils en avaient vécus des choses ! Mais cette idée de relation non exclusive Made in Brooke Davis, c'était surement la chose la plus dingue qu'ils aient fait tous les deux ! Quoi que, la déclaration d'amour sous la pluie quand il fait -10 degrés dehors, c'est aussi assez dingue ...

    Oui. J'ai pas arrêté de penser à elle, en quatre ans ...

    Il avait que ça pendant quatre ans : écrire, penser à Brooke, écrire, penser à Brooke, écrire ... C'est plutôt pas mal comme train de vie, non ?
    Ca se voyait sur le visage de Nathan qu'il avait en partie honte de lui. Mais il était certain qu'avec un peu de bonne volonté, une petite discussion tout pouvait s'arranger. Pour Lucas, Nathan et Haley représentaient le couple idéal, et il savait que tout finirait par rentrer dans l'ordre, comme avant. Seulement il fallait qu'ils se décident respectivement à s'adresser un peu la parole ...


    Elle t'aime toujours, et Jamie a besoin de vous revoir ensemble ...

    Nathan était surement conscient de ce que Lucas lui disait, mais peut-être que si ça venait d'une autre personne - qui plus est, son frère - ça ferait tilt dans sa tête et il se rendrait compte de tout ça ... Même s'il devait déjà s'en être rendu compte. Il ne voyait son fils que le week-end, mais il aurait surement aimé le voir tous les jours de la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2007

Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin]   Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin] EmptyLun 31 Déc - 14:44

    Ah ah trop fort le Nathan hein? Normal c'est Nathan en même temps... Cool Bref je m'égare là! Nathan attendait une réponse de son très cher frère Lucas tout en le regardant et quand ce dernier lui répondit, un petit sourire ce dessina sur son visage. Ah ah je vous avait dit qu'il était trop fort Nathan! Yeaah c'est le meilleur cheers .

    Et j'imagine que tu va le lui dire?!

    dit-til en regardant Lucas. Bah oui connaissant très bien son frère, il était sûr que ce dernier allait allé vers la jolie brune pour lui dire qu'il n'avait aps arrêté de penser à elle et qu'il l'aimait toujours et bla bla bla! C'était du scott tout craché ça! scratch enfin non, parce que Nathan c'est aussi un scott mais lui, c'est pas trop ça quoi... quoique on verra hein! Ce que nathan ne savait pas, c'est que tout ce qu'il avait imaginé c'était déjà bel et bien passé, dans un petit café de Tree Hill, plus préciséement, le karen's café. Mais le gentil Lucas il allait pas tarder à le lui dire pas vrai? Very Happy

    Puis, Lucas lui fit cette remarque... Nathan avait bien comprit que en disant "elle t'aime toujours", il parlait d'Haley! En même temps c'était logique! Il était juste sortit avec peyton et il s'était marié avec Haley.... Il allait quand même aps dire ça de peyton hein Razz Surtout qu'il avait parlé ensuite de Jamie. Nathan était au courent de tout ça, enfin pas sur pour le "elle t'aime toujours..."

    Ouais, je sais mais... j'ai décidé d'arranger les choses...

    dit-til en restant un petit mystérieux. Bah oui il allait quand même pas tout lui dévoiler. Faut laissé un peu de suspense sinon c'est pas drôle! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin]   Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin] EmptyLun 31 Déc - 14:56

  • S'il allait lui dire ? Ah mais il lui a déjà dit ! Je sais il avait pas perdu de temps pour tout lui avouer, mais le moment était parfait pour ça ... Le Karen's café, personne à l'intérieur, un tête à tête avec Brooke, personne pour les perturber, Lucas avait donc sauté sur l'occasion pour embrasser sa jolie brune et lui dire tout ce qu'il gardait pour lui depuis quatre ans.

    Ah mais c'est déjà fait !

    Lui aussi il laisse du suspens dans ses phrases, sinon c'est pas drôle ...
    Euuh les déclarations c'est pas trop du Scott tout craché parce que si on regarde bien, y'a que Lucas qui fait ça ... Nathan il avait du faire une déclaration d'amour à une fille une fois dans sa vie, Dan c'est pas le genre de mec à se creuser la tête pour sortir des beaux mots afin d'impressionner sa belle, et Keith, Lucas le voyait très mal en trainde faire un beau discours à une femme ... Décidemment, y'a que Lucas qui a une âme de poète dans cette famille !

    Arranger les choses ? Ca y est ? Il était enfin décidé ? Aaaaalélouïa ! Seulement, avec cette simple et petite remarque, Lucas n'en savait pas plus et il aurait bien aimé que Nathan lui dise ce qu'il compte faire pour reconquérir le coeur d'Haley ... Chose qui ne se présentait pas facile, du point de vue de Lucas ...


    Vraiment ? Et tu vas t'y prendre comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2007

Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin]   Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin] EmptyLun 31 Déc - 18:37

    Déjà fait?! Shocked Hé ben il est rapidos le frangin hein? Razz Nathan fut légèrement surprit au moment ou Lucas lui répondit ceci car il savait bien que Lucas allait le lui dire bientôt mais il n'avait pas du tout pensé que Lucas avait déjà fait sa déclaration à la belle brooke Davis! Cependant, il est vrai que Lucas c'était montré assé mystérieux sur celà et Nathan avait bien envi d'avoir encore quelques petites informations. Non non non ne pensez pas que Nathan est un petit curieux tongue

    Ah ouais déjà?! Et alors, qu'est-ce que ça à donné?

    lui demanda t-il avec une grande envie de savoir ce qui s'était passé. Nathan était plutôt sur l'avis que Brooke était tombé sous le charme de Lucas et qu'ils sortaient peut être à nouveaux enssemble mais bon, on sait jamais. Vaut mieu demander pour être sûr de ce qui s'était réellement passé entre Lucas et Brooke. Very Happy

    Puis, Lucas lui posa alors ces quelques question car lui aussi avait envie d'avoir plus d'informations. Cependant, Nathan ne savait pas trop comment il allait s'y prendre pour le moment. Il savait jsute qu'il allait allé voir plus Haley et qu'il allait plus discuter avec elle et peut être l'inviter à sortir. Il ne voulait pas brûler les étapes. Pour le moment, tout ce qu'il voulait faire, c'est lui prouver qu'elle pouvait de nouveau avoir confiance en lui.

    Hé bien je sais pas trop encore mais je préfère qu'on prenne notre temps en se voyant peut être plus souvent. En fait, c'est surtout que j'ai envie de lui prouver qu'elle peut ravoir confiance tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin]   Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin] EmptyLun 31 Déc - 18:57

  • La curiosité, je crois que c'est de famille. Entre Nathan qui veut savoir ce qu'à donné l'aveu de Lucas à Brooke, et Luke qui veut savoir comment son frère allait s'y prendre pour reconquérir Haley, je suis prête à dire que la curiosité est un défaut typiquement Scott.
    Allez, Lucas avait envie de faire une petite blagounette à son frangin. Pas trop vilain la blague, hein, mais un gentil petit truc ...


    Eh bah elle m'aime pas, alors j'me suis pris le rateau du siècle !

    Ok, il était peut-être pas crédible parce qu'il était en train de lui sourire grandement. Mais bon, qui sait. Peut-être que Nathan allait gober cette histoire ... Bon allez, sympa la blagounette, mais il préférait lui dire la vérité.

    Non je plaisante. Eh bien, comment dire ... Je sors avec elle ... Officiellement, pas de non-exclusif cette fois !

    Dit-il dans un petit rire. Il était heureux le Lucas, ça se voyait sur son visage.
    Puis il écouta Nathan lui dire ce qu'il comptait dire à Haley. Il comprenait qu'il veuille y aller doucement avec elle, qu'il veuille prendre son temps pour que les choses redeviennent vraiment comme avant. Il hocha positivement la tête et le laissa finir de parler.


    Oui je vois. Et je pense que c'est plutôt une bonne idée si tu veux vraiment que les choses redeviennent comme avant ...

    Bah bien sur qu'il voulait que les choses redeviennent comme avant ! Quel boulet ce Lucas quand il s'y met ! Bon, en même temps il est blond, donc on peut lui pardonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott

Nathan Scott


Messages : 56
Date d'inscription : 26/12/2007

Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin]   Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin] EmptyMar 1 Jan - 20:36

    Ah mais quel blagueur ce Lucas hein! Nathan était presque tombé dans le panneau. Ouais PRESQUE tombé dedans. Bah oui vous le prenez pour qui? Nathan il croit pas tout ce qu'on lui dit Cool Nathan était sûr que brooke et Lucas sortaient maintenant enssemble alors quand Lucas reprit pour lui dire la vérité, ce dernier lui adressa un sympathique sourire. Ce qui le fit d'autant plus sourire c'est au moment ou Lucas fit "pas de non-exclusivité cette fois" Ah bah on espère pour lui hein! Non mais très franchement Nathan espérait que ça allait marché entre Lucas et Brooke et que rien ne viendrait perturber leur couple.

    Hé bien félicitation , je suis content pour toi!

    dit-t-il en lui en lui souriant. Hé oui, c'était beau l'amour hein! Enfin Nathan il dit ça mais en se moment, c'était pas vraiment le sentiment qu'il ressentait envers l'amour. Je vous laisse deviner pourquoi... Puis, à la remarque que Lucas fit, Nathan souria légèrement. En effet, c'est bien ce qu'il voulait! Que tout redevienne comme avant.... pfiou qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour remonter le temps, là ou il était avec Haley... Bref! Changeons un peu de sujet de conversation puisqu'il n'y a plus rien à dire sur celui-ci.

    Sinon c'est comment la vie d' écrivain?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin]   Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs souvenirs... [PV le demi frangin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: Plage / Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser