One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Four Years After
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | Empty
MessageSujet: Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke |   Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | EmptyVen 28 Déc - 18:59

  • Le Karen's Café. Lucas avait passé tellement de temps ici qu'il s'était étonné de réussir à passer quatre ans loin du café de sa mère. Toute sa jeunesse il l'avait passé ici, avec sa mère, avec Keith ... Keith ... Il lui manquait tellement, même après toute ses années.
    En ce début d'après midi lorsqu'il mit les pieds dans le Karen's Café. Toute son enfance lui était revenue en tête. Ce qui s'était passé dans ce lieu etc ... Il regarda autour de lui ; rien n'avait changé. Sa mère était là derrière le comptoir et elle avait laché tout ce qu'elle avait dans ses mains pour venir serrer son fils dans ses bras. Lucas profita de cette étreinte puis il alla derrière le comptoir et Lily jouait toute seule. Lucas colla un bisou sur la joue de sa petite soeur, puis il retourna face au comptoir et s'assit sur un haut tabouret de bar. Il parlait de tout avec sa mère, mais de son livre plus précisemment. Elle venait de lui dire que cette adaptation cinématographique ne la dérangeait pas du tout, elle était même ravie que son fils puisse arriver au bout de son rêve. Le beau blond était en pleine discussion hyper passionnante avec sa maman quand il entendit la porte du Karen's s'ouvrir. Il se retourna et vit une jeune fille entrer dans le café. Un sourire se dessina sur les lèvres du blondinet. Il pouvait enfin la revoir, seul à seul.


    Brooke ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 32

Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke |   Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | EmptyVen 28 Déc - 19:20

  • Depuis qu'elle était de retour à Tree Hill, Brooke avait entreprit une sorte de pèlerinage, elle repassait dans tous les lieux qui avaient marqué sa vie ici, River Court, le Tric et le Karen's Cafe était surement l'un des plus important...
    Ce matin là elle s'était donc levée d'assez bonne humeur, elle avait hate de revoir Karen et la petite Lily...
    Pas de petit déjeuné pour la jeune femme, elle boirait son café au Karen's.
    Une fois arrivée là bas, elle put constater que le café n'avait pas changé, c'est donc un sourire aux lèvres qu'elle entra, mais elle ne s'attendait pas du tout à y voir Lucas.
    Une fois n'est pas coutume le coeur de la jeune femme fit quelque allés/retours de trop dans sa poitrine, enfin bref la jeune femme alla saluer Karen et la mini Lucas x) avant d'aller voir le grand Lucas ^^

    Salut Lucas ...

    Wouah, deux mots, elle va battre des records notre Brookinette...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ziii0up.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke |   Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | EmptyVen 28 Déc - 19:28

  • Deux mots, c'est déjà bien, elle en disait déjà plus que Lucas. Le beau blond garda son sourire accroché à ses lèvres puis il la laissa aller dire bonjour à Karen puis à Lily. Il se leva d'un bond de son tabouret de bar puis alla squatter derrière le comptoir. Il regarda sa mère, une idée venait de germer dans son esprit, et il fallait impérativement là lui soumettre !

    M'man, je te donne une demie journée de repos ! Sors un peu Lily, je suis certain qu'elle en a marre de rester enfermée toute la journée !

    Aussitôt dit celà, Lily approuva en se levant, en prenant son manteau ainsi que celui de sa mère et en l'entraînant dehors tout en remerciant son grand frère. Je ne vous cacherai pas que Lucas venait de prendre cette initiative de garder le café rien que pour rester seul avec sa jolie brune, en tête à tête. En parlant de sa jolie brune, tout en débarassant le comptoir qui était plein de tasses sales, il la regarda en souriant.

    Je te sers quelque chose ?

    Il commençait à laver les tasses et les petites cuillères sales en attendant une réponse de la part de Brookinette.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 32

Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke |   Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | EmptyVen 28 Déc - 19:34

  • Attention super Lucas arrive ! Brooke ne s'étonna pas de son initiative, il avait toujours été comme sa son Lucas, toujours pret à aider les autres, et encore plus ses proches ... Mais Brooke était loin de se douter que le blond faisait cela dans le but principal de rester seul avec elle.
    Quand Karen et la petite Lily eurent franchis les portes du café, Brooke se rapprocha du comptoir pour s'installer sur un tabouret.

    Un café s'il te plait ...

    Haan elle avait l'impression de s'adresser à un serveur x). Elle avait plus l'habitude miss Davis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ziii0up.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke |   Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | EmptyVen 28 Déc - 19:44

  • Eh oui il est comme ça Lucas. Toujours serviable pour ses proches, et encore plus lorsqu'il s'agit de Brooke ... Tant mieux qu'elle n'ai pas compris le but principal de cette initiative. Quand elle lui demanda un café, Lucas approuva d'un signe de tête positif puis il se dirigea vers la machine à café. Tout en faisant la commande de la jeune femme, il la regardait du coin de l'oeil. Elle était toujours aussi belle. Toujours aussi séduisante qu'il y a quatre ans, belle à en éblouir un aveugle ...

    Alors ma jolie, qu'est ce qu'il s'est passé dans ta vie pendant quatre ans ?

    Ma jolie ... C'est pas de sa faute. Il avait gardé cette vieille habitude de l'appeler comme ça. Et puis si jamais ça la dérangeait qu'il l'appelle comme cela, elle aura qu'à lui dire. Il finit de faire son café puis il se rapprocha du comptoir et posa la tasse devant Brooke tout en lui faisant son plus beau sourire. Mais non il essaye pas de la séduire ! Le Karen's était vide, il n'y avait que lui & elle, seulement, la porte venait de s'ouvrir et un couple entra. Lucas releva la tête et il dit instinctivement :

    On est fermé, désolé !

    Et le couple ne chercha pas à comprendre, ils partirent. Lucas sourit puis il alla tourner le panneau sur la porte du café pour qu'il affiche " Closed " aux gens de l'extérieur, puis il revint derrière le comptoir. Maintenant, plus rien ne pourrait les perturber ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 32

Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke |   Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | EmptyVen 28 Déc - 22:07

  • Lucas détaillait Brooke, mais ce que Lucas ne savait pas c'était que Brooke le détaillait lui aussi. Pendant que le jeune homme était allé préparer son café à la jeune femme il était obligé de se tourner légèrement, Brooke pouvait donc l'admirer à son aise, oui l'admirer, car même après quatre ans elle le trouvait toujours aussi beau.
    Elle fut surprise quand il s'adressa à elle en utilisant le surnom qu'il lui donnait avant, il y a quatre ans ... Peut-être qu'il n'avait pas oublié finalement ... Elle lui répondit, toujours avec le sourire.

    Oh tu sais, il ne m'est rien arrivé d'extraordinaire, je ne me suis pas mariée avec une star du rock ou quelque de ce genre là.

    Elle sourit.

    Mais je peux t'avouer que je suis fière de moi, ma marque marche de mieux en mieux et rien ne pourrait être plus beau.

    Enfin, si sa vie pourrait-être plus belle, elle le serait si il y avait une certaine personne à ses côtés ... Autrement qu'en ami, alors là sa vie serait merveilleuse ...

    Et toi qu'est-ce que tu deviens ? Monsieur le grand écrivain ...

    Brooke avait bien entendu en sa possession le livre de Lucas, il y a quatre ans il lui en avait fait lire un passage, touchée, elle n'avait pas résister et l'avait acheté dès sa sortie ... Ce livre elle le lisait chaque fois qu'elle était nostalgique, elle se sentait ainsi un peu plus proche de Lucas quand il lui manquait. Le livre du jeune homme l'a en quelque sorte aidé à supporter l'absence de ses amis, et de lui en particulier, mais cela il ne le saura probablement jamais...
    Quand Lucas reprit la parole pour dire à ce couple qui venait de pénétrer dans le café qu'ils étaient fermés, Brooke ne put s'empêcher de sourire à nouveau.

    Alors toi ... Tu vires ta mère pour fermer le café ! Je suis sure qu'elle aurait pu faire pareil...

    Non, Brooke ne se moquait pas de lui, enfin un peu quand même. Mais elle était heureuse de constater qu'en quatre ans Lucas n'avait définitivement pas changé, toujours aussi imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ziii0up.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke |   Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | EmptyVen 28 Déc - 22:40

  • Ouf, elle était pas mariée c'était déjà ça de gagner pour Lucas. Il aurait bien mal barré si elle avait été casé. C'est vrai, il faut avouer que c'est bien plus facile de séduire quelqu'un lorsqu'elle est célibataire plutôt qu'en couple, et la personne en question se laisse plus facilement séduire. Lucas resta posté derrière le comptoir, à fixer sa jolie brune de son regard azur. Il avait toujours aimé le regard de Brooke, et réciproquement puisqu'il paraissait que Brooke aimait beaucoup les yeux bleus de Lucas. Ils se ressemblaient sur ce point là.

    Ca m'étonne. J'aurai pu penser que tu étais marié à un mannequin qui défilait avec tes fringues ...

    Oui, cette idée lui avait très rapidement traversé l'esprit. Mais il voyait plus Brooke se marier avec un écrivain plutôt banal, ancien joueur de basket, si vous voyez ce que je veux dire. Il la laissa compléter sa première remarque, elle lui disait qu'elle était fière d'elle. Elle avait de quoi, Sa marque de vêtemens commençait à se faire bien connaître dans le monde de la mode, et miss Davis réalisait alors son plus grand rêve, celui de devenir une styliste reconnue.

    Je suis heureux pour toi, Brooke. C'est génial que tu puisses réaliser ton rêve et faire ce dont tu as toujours rêvé ...

    Il lui sourit. En fait, ils avaient tous réussi à réaliser leur rêve ... Que ce soit le basket, la mode, la musique, la chanson ou l'écriture. Lucas vivait pleinement cette vie d'écrivain. C'était un peu comme un rêve éveillé. Il sourit deux fois plus quand elle l'appela Monsieur le grand écrivain. Mine de rien, c'est peut être banal comme remarque, mais ça lui allait tout de même droit au coeur.

    Et bien ça marche à la perfection. Ce bouquin racontait tout ce que j'ai vécu avant, et après la terminale, donc ça me tenait à coeur de le publier pour que ceux dont je parle dedans puisse le lire ...

    Ce premier livre, Lucas y livrait jour par jour ses états d'esprit pendant son année de terminale. Il y avait donc sa vie amoureuse, sa relation fraternelle tumultueuse, sa maladie de coeur, son empêchement de jouer au basket, la prise d'otage dans le lycée, ainsi que la mort de Keith, puis le bal de promo et tout le blabla ... C'était un vrai journal intime. Il ne savait en aucun cas si tous ses amis l'avaient lu, mais il aurait bien aimé. Il sourit à la jeune femme quand elle lui fit cette dernière et ultime remarque. Il haussa légèrement les épaules.

    Si je les avais fais rentré, ils m'auraient prit la moitié de mon temps et je n'aurai pas pu profiter de ce moment où je peux enfin te parler seul à seul ...

    Non, il ne sous-entendait pas le fait qu'il voulait la voir en tête à tête pour lui avouer des choses ... Enfin si, peut-être. Mais il ferait le long de la discussion. Si jamais Brooke se trahissait par de petites remarques, il pourrait peut-être tout lui avouer ... Mais vous connaissez Lucas. Même en quatre ans il était toujours aussi timide.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 32

Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke |   Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | EmptySam 29 Déc - 14:12

  • Brooke sourit, alors comme ça il la voyait mariée, elle avait bien eu quelques petites aventures avant qu'elle se rende compte que quelqu'un d'autre occupait toujours son coeur ... Mais pour le moment Brooke ne l'avouerai pas, a moins que ...

    C'est vrai que ces mannequins sont vraiment pas mal mais aucuns d'eux ne ressemblaient à ...

    Brooke se tut, à lui bien sur, personne ne ressemblait à Lucas, que ce soit de près ou de loin et cela Brooke le savait très bien, il y a quelques secondes elle avait faillit se trahir et désormais elle priait pour que Lucas n'insiste pas pour savoir de qui elle parlait ...

    Non personne oublie...

    Il était heureux pour elle, cette révélation agrandit le sourire de la jeune femme.

    Merci Lucas. On a tous plus ou moins réalisé nos rêves quand on y pense...

    Brooke lui sourit une nouvelle fois. Puis Lucas parla de son livre, du fait que le publier lui tenait à coeur afin que ses amis puissentle lire.

    Tu sais, je l'ai lu ... On te reconnait vraiment dans ce livre.

    Elle sourit, alors comme ça il voulait rester seul avec elle, pas que ça la dérangeait, au contraire, mais Brooke avait perdu l'habitude, et elle redoutait de dire quelque chose de déplacé, quelque chose qui lui ferait comprendre qu'elle ne l'avait pas oublié.

    Aurais-tu quelque chose d'important à me dire pour vouloir rester seul avec moi ?

    Elle sourit, autant rentrer dans le vif du sujet tout de suite, même si la réaction qu'elle pourrait avoir lui faisait peur, s'ils venaient à parler de ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ziii0up.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke |   Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | EmptyDim 30 Déc - 20:27

  • Pas mal ... Faut le dire vite hein ! Lucas aussi aurait très bien pu être mannequin, c'est juste qu'il avait pas eu envie de se lancer dans une telle carrière. Je vous jure ! Vous aussi vous l'imaginez bien défiler sur un podium devant des milliers de personnes, tout en portant les fringues dessinées par Brooke ? Sa remarque le chamboula complètement. Cette simple phrase la trahissait. Elle était amoureuse, ou alors c'était juste quelqu'un comme ça, sans importance ... ? Mais Lucas n'insista pas. Si elle lui avait dit de laisser tomber, c'est qu'il y avait une bonne raison.

    J'oublie, j'insiste pas.

    Dit-il avec un petit sourire.
    Et c'était tant mieux que tout le monde ai réussi à réaliser leur rêve. Même si certains d'entre eux, un en particulier, avait fait passer ce fameux rêve avant sa propre femme et son propre fils ...


    De rien. C'est vrai, et c'est que mieux ...

    En réalisant chacun leur rêve, ils étaient heureux d'un côté.
    Lorsque la jolie brune lui avoua qu'elle avait lu son livre, le sourire installé sur les lèvres de Lucas ne fit que s'aggrandir. S'il aurait aimé qu'une seule personne lise son livre, c'était bien elle.


    Ca me touche que tu l'ai lu. Et puis, c'était le but qu'on me reconnaisse, et que vous aussi vous vous reconnaissiez dedans ...

    Et il espérait vraiment que ça soit le cas.
    Si une remarque le chamboula plus que la précédent où elle lui avait demandé d'oublier, c'était bien celle là. Il était, comment dire, grillé, pris à son propre piège. Deux choix s'offraient à lui : lui avouer tout, ou se taire en niant le fait qu'il voulait lui dire quelque chose.


    Eh bien ... Je ... Tu sais Brooke, faut que je t'avoue quelque chose ...

    Mouais, la diction s'était pas encore ça hein ... Il passait sans cesse sa main dans ses cheveux, nerveusement, et là il ne pouvait plus faire marche arrière. Il s'était bien vendu, il fallait qu'il aille jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 32

Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke |   Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | EmptyDim 30 Déc - 21:08

  • Oui oui, pas mal, faut pas croire que Brooke allait choisir autre chose que des beaux mecs pour défiler avec ses vêtements non mais oh ... Lucas mannequin portant les vêtements qu'elle avait dessinés ? Huum je crois bien qu'elle serait mariée avec un mannequin alors. Bon j'dis ça, mais j'dis rien en fait ^^. Bon apparemment il ne comptait pas insister et Brooke le remercia en pensée. Elle est forte non ? x)

    Merci ...

    Elle lui sourit à son tour, heureuse qu'il n'insiste pas, elle ne se voyait pas trop lui avouer comme ça que ... Voila quoi ...

    Bien sur qu'elle l'avait lu son livre, elle l'avait même lu, relu et encore relu, dès qu'elle avait un coup de blues hop elle lisait le livre de mister Scott ...

    C'est le cas, enfin pour moi.

    Et Brooke sourit une nouvelle fois. Son coeur se serra un peu quand Lucas avoua qu'il devait lui avouer quelque chose ... Elle espérait que ... En fait non, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle attendait de cet aveu...

    Je t'écoute ...

    Ce fut les seuls mots qu'elle fut capable de prononcer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ziii0up.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke |   Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | EmptyDim 30 Déc - 21:17

  • Lucas passa à la trappe le sujet du bouquin et tout ça, pour se focaliser sur ce qu'il allait lui dire, ou même ... Ce qu'il allait faire. Parce qu'il aurait très bien pu lui faire comprendre tout ça sans lui dire un mot, pour l'instant. Ouais c'était bien ça, il allait lui faire comprendre ce qu'il ressentait simplement par des gestes, et après il lui sortira une déclaration qui la rendra dingue de lui ! Ok, je m'emballe peut-être, mais toujours est-il qu'il allait lui montrer qu'il l'aimait.

    Il sortit de derrière le comptoir pour rejoindre Brooke. Il se mit juste en face d'elle, avec un beau sourire sur ses lèvres. Il mit sa main gauche sur la cuisse de la jeune femme, et sa main droite sur sa joue. Il resta comme ça quelques petite secondes, sans rien dire, seulement en souriant. Puis il se mit légèrement sur la pointe des pieds, vu qu'étant assise sur un haut tabouret de bar, Brooke était plus grande que lui, et il approcha lentement son visage du sien afin de l'embrasser. Mais pas n'importe quel baiser ! Ah bah non, faut faire les choses comme il faut. Un baiser doux et tendre, mais le blondinet essayait d'y mettre tout son coeur, avec un brin de passion. Embrasser Brooke Davis, c'est tout un art !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 32

Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke |   Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | EmptyDim 30 Déc - 21:30

  • Brooke le regarda se déplacer avant de se rapprocher d'elle, elle ne se doutait absolument pas de ce qui allait suivre, et même si elle l'avait su bah elle aurait rien fait de plus x) ...

    Lucas était à présent en face d'elle, les yeux dans les yeux, Brooke frissonna quand le blond posa sa main sur sa cuisse. Un autre frisson s'empara d'elle quand il caressa sa joue de son autre main, ses mains étaient toujours chaudes et douces, et puré qu'est-ce qu'elles manquaient à Brooke ...
    C'est quand elle vit le visage de Lucas s'approcher du sien que Brooke comprit ce qu'il allait faire, instinctivement la jeune femme ferma les yeux et attendit que les lèvres du blond se posent sur les siennes, chose qui ne tarda pas à survenir.

    Dans ce baiser elle retrouva son Lucas Scott, celui d'il y a quatre avant, ce Lucas qui n'appartenait qu'à elle avant que Peyton ne le lui vole ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ziii0up.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke |   Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | EmptyDim 30 Déc - 21:55

  • Et quel pied il prenait ! Jamais il n'avais ressenti ça, et dieu sait combien de fois il l'avait embrassé la jolie Brooke. Il continuait de l'embrasser de la même manière qu'au début, jusqu'à se retirer au bout d'un moment, vu qu'aucun d'eux deux n'étaient champion d'apnée ...
    Il laissa son visage à quelques millimètres de celui de la jolie brune, il pouvait sentir son souffle contre ses joues. Il lui souriait toujours. Le fait qu'elle n'ai pas réfusé ce baiser signifiait pour Lucas qu'elle voulait peut-être encore de lui ... Allez. C'était le moment où jamais pour Lucas de mettre ses talents d'auteur en avant.


    Quatre ans ... Quatre ans que j'attend ce moment. Quatre ans que je rêve jour et nuit de revenir dans tes bras. Quatre ans que ton sourire et ton regard me manquent. Qautre ans sans toi c'est trop long. Je m'en suis rendu compte un soir, banal, comme les autres, j'étais seul chez moi et il y avait un vide, dans mon coeur comme autour de moi et ce vide c'était toi Brooke. Quatre ans que j'attend de pouvoir dire trois mots qui vont toujours droit au coeur. Quatre ans que je me repète " Je suis l'homme de te vie Brooke Davis ... Quatre ans que je t'aime sans pouvoir rien faire.

    Il avait parlé à voix basse, pour qu'elle seule puisse l'entendre. Ses mots étaient sortis sans hésitation, sans bafouiller, ils venaien directement de son coeur et Lucas espérait vraiment avoir touché Brooke, et lui avoir bien fait comprendre qu'il l'aimait plus que toi, et qu'elle avait crée un manque dans le coeur du beau blond depuis ce soir, il y a quatre ans, où il s'étaient tous promis de se retrouver sur River Court.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 32

Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke |   Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | EmptyDim 30 Déc - 22:06

  • Quand leur baiser ce termina Brooke poussa un soupir léger et discret à la fois, elle aurait voulu que ce moment ne cesse jamais. En quatre ans elle ne s'était jamais sentie aussi bien que maintenant. Elle regarda Lucas s'éloigner légèrement d'elle, elle voulu parler, elle n'en eut pas le temps, déjà, Lucas reprennait la parole. Bien entendu Brooke l'écouta, sans l'interrompre une seule fois dans sa déclaration. Quand il eut fini Brooke souriait, que devait-elle dire ? Que cette déclaration elle l'attendait elle aussi depuis quatre ans ? Non, finalement Brooke ne parla pas, elle n'avait jamais été douée pour les grandes déclarations, préférant les actes aux paroles, mais si il y avait une chose qui avait énormément manqué à Brooke c'était bien les déclarations de Lucas, elles avaient le don de la laisser sans voix, et complètement touchée ...
    Alors non, Brooke n'allait pas faire de déclaration à Lucas.
    La jeune femme se leva et se rapprocha un peu plus de Lucas, elle le regarda dans les yeux quelque secondes avant de poser furtivement ses lèvres sur celles du jeune homme et de murmurer ...


    Moi aussi je t'aime Lucas ...

    Elle recula d'un petit pas avant de le regarder à nouveau, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ziii0up.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke |   Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | EmptyDim 30 Déc - 22:24

  • Six mots qui le faisait sourire plus qu'il ne souriait déjà. Ca faisait quatre ans qu'il attendait ce moment là, et au fond il se disait que ça vallait bien la peine d'avoir attendu aussi longtemps. Il avait récemment appris que plus on désirait une chose, plus on l'appréciait quand elle arrivait ... Je sais, c'est profond comme pensée, mais c'est la pure vérité.
    Lucas se laissa faire quand sa jolie brune vint frôler ses lèvres d'un doux baiser. Il l'aimait, ça c'était sûr. Mais qu'elle l'aime également c'était une chose qu'il avait rapidement envisagé, mais jamais il n'aurait pensé que c'était réciproque. Il ne l'embrassa pas une nouvelle fois, non, il s'approcha d'elle, passa ses bras autour de sa taille et la serra doucement dans ses bras. Elle lui avait manqué.


    Je t'avais dis que j'étais l'homme de ta vie ...

    Il laissa s'échapper un petit rire discret. Il ne savait pas s'il finirait sa vie avec elle, mais pour l'instant c'était la femme de sa vie, il était l'homme de sa vie, tout allait bien, il était heureux et souriant. Il espérait juste que sa mère ainsi que Lily ne choisiraient pas ce moment pour rentrer ... Au pire de dehors si elles voient Lucas embrasser Brooke ou la serrer dans ses bras, elles se retiendraient de rentrer ... Quoi que, connaissant sa petite soeur par coeur, il savait pertinemment qu'elle était capable de rentrer de le café en hurlant : " Mamaaaaaaaaan ! Lucas il embrasse Brooke sur la bouche ! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Admin
Brooke Davis


Messages : 81
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 32

Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke |   Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | EmptyDim 30 Déc - 22:34

  • Lui aussi lui avait manqué, chaque jours, chaque secondes loin de lui avaient été un supplice et elle ne vivait plus que pour le retrouver...
    La jeune femme profita pleinement de l'étreinte du jeune homme, elle ferma les yeux, par crainte de rêver et de se réveiller à tout moment ...
    La tête contre le torse du jeune homme, Brooke respirait son parfum, son odeur, décidement il lui avait manqué. Bien plus que tous les autres.

    Je devrais te croire plus souvent alors ...

    Elle sourit, la femme de sa vie, elle voulait y croire, bien qu'elle sache pertinemment qu'ils ne finiraient peut-être pas leur vie ensemble, elle voulait y croire ... Brooke de son côté avait oublié que Karen et Lily pouvaient rentré à tout moment, pour l'instant seul Lucas comptait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ziii0up.skyrock.com
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 31
Date d'inscription : 27/12/2007

Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke |   Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | EmptyDim 30 Déc - 22:45

  • Lucas passa doucement ses mains sous le tee-shirt de la jeune femme pour caresser discrètement ses hanches, puis il les leva pour aller les poser dans le bas de son dos. Des petites caresses discrètes comme ça, ça fait du mal à personne, et aparemment ça génait pas Brooke qu'il avait sentit frissonner sous ses petites caresses. Il se recula très légèrement, sans pour autant dessérer son étreinte autour d'elle, pour pouvoir la regarder dans les yeux, toujours en lui souriant.

    Je crois, oui ... J'ai souvent raison tu sais ?

    En toute modestie ...
    Et Peyton dans tout ça ? Yooo ça allait encore créer des embrouilles ça ! Enfin, peut-être que non. Boucle d'or s'était peut-être remise avec quelqu'un, elle avait complètement oublié Lucas et le fait qu'il soit avec Brooke - à nouveau - ne la toucherai pas ... M'enfin. Il n'avait pas envie de penser à ça maintenant. Il se focalisait sur Brooke, Brooke, et seulement Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | Empty
MessageSujet: Re: Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke |   Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatre années loin de toi ... | Pv Brooke |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke [ La plus belle et la plus gentille des admins x) ]
» A la garderie...|Jamie... puis Brooke & Haley plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Tree Hill :: Karen's Cafe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser